Hann E. Perkins

[Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

_________________
avatar

Identité


  • Perkins Hann Eoin

  • A-NE O-I-NE

  • 34 ans, 13 Octobre 1654

  • Hétérosexuel

  • Veuf

  • Gérant d’un commerce maritime (Épices)

  • Citoyen

  • Alexander Skarsgård

  • Libre



Qualités


  • Modeste & Courtois

  • Organisé & Efficace

  • Intelligent & Doué

  • Ingénieux

  • Calme



Défauts


  • Détaché & Occupé

  • Hautain & Cynique

  • Peu observateur

  • Maniaque

  • Laxiste



Histoire

Pour l’enfance, vous êtes totalement libre d’en faire ce que vous voulez ! Prenez cependant en compte son caractère, s’il avait eu une enfance vraiment rude il ne serait sans doute pas aussi laxiste ? Ou au contraire, a-t-on trop serré la visse quand il était jeune, suffisamment pour qu’aujourd’hui il préfère laisser sa fille faire ? À vous de voir !
Note: J’avais pensé à un père Vicomte dont il n’aurait rien hérité étant le dernier d’une fratrie, ce qui expliquerait son statut de commerçant tout en étant un bourgeois et rien de plus. Vous êtes libre de ne pas prendre cette idée et d’édité son titre (passer de bourgeois à comte, par exemple) !

Cependant, à ses 17 ans, il s’est retrouvé marié à une fille de comtesse (Madeleine Harvey), dernière de la famille évidemment, donc celle qu’il faut marier au premier venu un peu riche. Par chance, les deux s’entendent merveilleusement bien. Ils ont eu beaucoup de mal à avoir leur premier enfant, Caoimhe, et essaieront pendant encore sept ans.

Pendant ce temps, Hann est très occupé à faire du commerce avec les indes occidentales - déjà à l’époque - préférant ça à une éventuelle servitude militaire. L’administration lui sied mieux que le combat.

En 1681, sa femme décède de la fièvre jaune qui avait fait des ravages il y a quarante ans ; elle laisse derrière elle une petite fille éplorée et un mari complètement démuni face à tout ça. Le décès est difficile à surmonter pour lui, et il tend à occulter la présence de sa fille, s’occultant lui-même de sa vie à elle.

En 1682, il fait finalement fortune avec tous les capitaux placés dans ce fameux commerce d’épices. Il entame la construction d’une maison près du port à Warwick Bay, voyageant deux fois en quatre ans pour voir l’avancée des travaux. Finalement, en 1686, ils emménagent avec sa fille sur le continent dans leur nouvelle maison.

Depuis, il s’occupe beaucoup de ses affaires.

Liens

Caoimhe Charity Perkins - Progéniture - Sa charmante fille. Ils ont une relation plus que tendue à cause de tout un tas de facteurs : elle est trop indépendante, il est trop laxiste. Elle est trop intelligente, il ne peut pas la blâmer. Elle est trop hautaine, les chiens ne font pas des chats. C’est par leur ressemblance crue que naît leur discorde et leur mauvaise entente. Pourtant, Hann adore sa fille et inversement. Il n’est juste pas présent pour elle et ne se rend pas compte des trois quart du grabuge qu’elle fait. Il ignore tout de ses escapades en forêt et son manque de réflexion et d’observation l’empêchent de vraiment le voir. Il préfère envoyer un domestique la chercher qu’y aller lui-même quand elle manque à l’appel et ne la gronde pour pratiquement rien, même lorsqu’elle sort seule. Il ne s’occupe pas de son mariage, pour l’instant, et pourtant qu’il devrait y remédier. Bref, leur relation est particulièrement houleuse sans être catastrophique. Hann culpabilise tout de même de la mort de sa femme et est sûr que c’est à cause de ça que sa fille et lui ont des problèmes de communication.

Adam Jonson - Servant - Quand la famille Perkins est arrivée sur le continent, ils ont perdu un de leur domestique durant le voyage ; c’est peu de temps après l’emménagement qu’Adam a répondu à l’appel. Jeune garçon de quatorze ans à l’époque, Hann l’a un peu prit en pitié plusqu’autre chose. Puis au moins ça fera de la compagnie à sa petite Caoimhe, s’est-il dit. Leur relation est purement professionnelle, parfois Mr Perkins l’envoie quérir sa fille à travers la ville, sans doute sait-il mieux que personne où elle se trouve. Il se rend compte de quelques chamailleries entre eux, mais encore une fois ne règle pas le problème, trop occupé par ses affaires.



Si tu veux le jouer, lis ça !:
Coucou toi ! slurp
Merci beaucoup pour ton intérêt pour ce personnage ♥️ Je t'aime déjà très fort tu sais.

J'ai cependant quelques recommandations à te faire avant que te te décide de l'adopter pleinement:
- Question gueule, j'ai pris Alexander Skarsgard parce que je galérais vraiment à trouver quelqu'un de blond, pas trop vieux mais pas trop jeune non plus et qui n'ait pas un visage de psychopathe dégénéré ou de bisounours (donc qu'il ait l'air 10x trop jeune.) Alors si je peux te conseiller, pour les images que tu prendras de lui dans le futur, essaie de prendre celles où il a l'air plutôt fatigué. Genre, pas les shootings où il a un corps de dieu huilé à souhait, tu vois ? J'aime bien le réalisme, et si toi aussi tu gagnes des points dans mon petit cœur. Après c'est toi qui voit, si tu veux en faire un gros BG libre à toi ! Mais ça serait quand même dommage, je trouve.
- Niveau histoire et tout le tintouin, t'es vraiment libre. J'ai une imagination très fertile et faire des recherches ne me dérange ABSOLUMENT PAS ! J'adore ça même ; donc si tu veux quelque chose d'élaboré, n'hésite pas du tout. Je te laisse faire, j'te fais confiance, et des bisous en plus.
- N'hésite surtout pas à en faire un personnage original, voire extravagant. Surprend-moi, modifie son caractère comme tu veux (tout en respectant un minimum la base donnée, évidemment !) Si tu veux te concentrer sur son activité professionnelle, vas-y, si tu veux en faire quelqu'un de détruit à cause de la mort de sa femme et qui n'arrive pas à tourner la page, vas-y aussi ! Plus le personnage est original, plus tu gagnes des points. Et des points c'est de l'amour. TU VEUX DE L'AMOUR JE LE SAIS.
- Dernier conseil : Inspire-toi de la fiche de sa fille qui est Ici. Ca peut être très utile ! Rien que d'un pdv chronologique.

Allez, merci beaucoup et amuses-toi bien, bon courage, prend soin de toi, j'te fais des bisous, t'es beau comme tout et tu es une merveilleuse personne ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur
le 14.01.17 22:27

[Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum